Le nouvel album de Victor est disponible !

En voici un 1er extrait avec le clip "Streamez-moi" !

Découvrez tous les titres du nouvel album !

logo spotify.jpg
amazon.jpg
logo deezer.jpg
youtube.png
th.jpg

2ème album "Trace ta route" - Victor Silenreste

 

Victor déploie ses compétences de compositeur / réalisateur / multi-instrumentiste dans ce nouvel album en mélangeant les influences musicales qui le hantent du matin au soir, voire jusque tard dans la nuit.

 

Ainsi vous pourrez retrouver par touches discrètes ou plus appuyées des sonorités capverdienne dans "Ma belle endormie", un baion brésilien qui se fond avec de la musette de nos contrées dans "La mare aux canards", un songo dans le pont final de "Trace ta route", un peu de soleil des caraïbes dans "Streamez-moi"...

Parfois un bon groove suffit "Sois funky" sans oublier l'indispensable beat électro pour gagner sa vie "Un son qui bouge".

 

Tout cela au service de ses propres textes où les nouvelles technos, les nouveaux usages et mode de vie sont souvent traités avec dérision, à défaut de pouvoir s'y soustraire : il est Youtuber dans "Streamez-moi", habitué au système matriarcal dans "Madame la Présidente", aux aguets dans "Parano" ou en quête de son destin dans "Trace ta route".

Les quelques lignes plus sombres avec "Justin" et "Je m'ennuie" sont contrebalancées par l'indispensable hymne fraternel pour gagner sa vie "Un son qui bouge".

Ses états de corps, d'âme et d'esprit se retrouvent dans ce 2ème album qu'il soumet aujourd'hui à vos oreilles exigeantes.

Vous préférez recevoir le CD physique de Victor chez vous ? Commandez-le ici ou contactez-nous !

Les autres titres de Victor

Bio Victor

Victor parce que cela vient de Victoire.​

 

Silenreste comme une boutade, simplement pour demander s'il reste un peu de place dans les médias ou dans le cœur du public pour un artiste tel que lui.​

 

Victor est un ACPI - Auteur Compositeur Parfois Interprète : il écrit pour les autres et se garde de temps en temps quelques chansons pour lui.

 

N'allez pas croire que Victor est malheureux : qu'il chante l'espoir ou la désillusion, c'est avant tout l'absolue nécessité de conserver son authenticité et son humour qu'il entend défendre, face à la machine parfois absurde qui nous avale. ​

 

Son premier album "Miroir mon amour" sorti en mars 2016 marque la naissance de cet état d'esprit.

 

A suivre dans son prochain album "Trace ta route" disponible le 28 septembre 2018...

Pour contacter Victor : contact@entreesortie.net